> Sanctuaire Gainax | Evangelion - Liste des épisodes |
Voici une liste des 26 épisodes de la série. Pour chaque épisode, vous
trouverez son numéro, son titre japonais et son titre anglais reproduit avec la même typographie.
Tous deux sont traduits dans les versions détaillées, disponibles en cliquant sur les titres
japonais de chaque épisode. Pour ce qui est des couleurs des numéros, elles
indiquent qu'un épisode est, dans l'ordre croissant de l'intérêt :
sympa,
excitant,
fabuleux, ou carrément
sublime... (Terme que j'applique aux épisodes
à tendance surréaliste, ou qui font énormément progresser le scénario.)
#1 | Shito, shûrai | ANGEL ATTACK |
#2 | Mishiranu, tenjô | THE BEAST |
#3 | Naranai, denwa | A transfer |
#4 | Ame, nigedashita ato | Hedgehog's Dilemma |
#5 | Rei, kokoro no mukô ni | Rei I |
#6 | Kessen, dai 3 shin-Tôkyô-shi | Rei II |
#7 | Hito no tsukurishi-mono | A HUMAN WORK |
#8 | Asuka, rainichi | ASUKA STRIKES ! |
#9 | Shunkan, kokoro, tazunete | Both of You, Dance Like You Want to Win ! |
#10 | Magmadiver | MAGMADIVER |
#11 | Seishi shita yami no naka de | The Day Tokyo-3 Stood Still |
#12 | Kiseki no kachi wa | She said, "Don't make others suffer for your personal hatred." |
#13 | Shito, shinnyû | LILLIPUTIAN HITCHER |
#14 | Seele, tamashii no za | WEAVING A STORY |
#15 | Uso to chinmoku | Those women longed for the touch of others' lips, and thus invited their kisses. |
#16 | Shi ni itaru yamai, soshite | Splitting of the Breast |
#17 | Yonin-me no tekikakusha | FOURTH CHILDREN |
#18 | Inochi no sentaku o | AMBIVALENCE |
#19 | Otoko no tatakai | INTROJECTION |
#20 | Kokoro no katachi Hito no katachi | WEAVING A STORY 2 : oral stage |
#21 | Nerv, tanjô | He was aware that he was still a child. |
#22 | Semete, ningen-rashiku | Don't Be. |
#23 | Namida | Rei III |
#24 | Saigo no shisha | The Beginning and the End, or "Knockin' on Heaven's Door" |
#25 | Owaru sekai | Do you love me ? |
#26 | Sekai no chûshin de ai o sakenda kemono | Take care of yourself. |
Cyber Namida est le fruit de la passion de René-Gilles Deberdt. Tous droits réservés.