> Namida, le fanzine Sommaire des anciens Namida

ANCIENS NUMEROS

Les sept premiers sont au format A5, agrafés et couverture N&B. Seuls les 8 et 9 sont encore disponibles aujourd’hui. Ayant fini par retrouver les maquettes de quelques-uns des numéros précédants, j’ai donc prévu de les rééditer (je crois qu'il s'agit du 1, du 2, du 4 et d'un autre encore), mais pas dans l'immédiat absolu, disons dans quelques semaines. De plus, je reprendrai peut-être des articles des numéros épuisés en fonction de la demande des lec-teurs, en veillant bien à les mettre à jour et à les améliorer nettement lorsque c'est possible... Les prix indiqués incluent les frais de port, pour lorsqu'une réédition sera disponible.

Vous pouvez commander les numéros 8 et 9 (mais ce sont loin d’être les meilleurs, vous êtes prévenus) en envoyant une enveloppe timbrée à 3f pour chaque. Bonne lecture...

N°1 - YST (les Samouraïs de l’éternel), Creamy, Saint Seiya Asgard (film), Lady Oscar, infos en vrac, etc. 68 pages, 32f.

N°2 - Très cher frère (Oniisama e), Saint Seiya Hadès 19, Nadia, YST, etc. 44 pages, 25f.

N°3 - Clamp, le Phénix (de Tezuka), Zetsuai 1989, Lady Oscar, Cat’s eye, Saint Seiya Asgard (manga). 44 pages très denses, 25f.

N°4 - Tôkyô Babylon, Saint Seiya Asgard TV, Saint Seiya Hadès 20, YST TV. 64 pages, 28f.

N°5 - Albator et Leiji Matsumoto, news, Déclaration d’amour (manga de Mitsuru Adachi). 52 pages, 28f.

N°6 - Gundam (gros dossier de 35 pages), fin du manga de Mitsuru Adachi. 56 pages, 28f.

N°7 - Saint Seiya Hadès (21,22,23,24), X Singles, infos en vrac (notes de chevet). 28 pages, 15f.

N°8 et N°9 - Saint Seiya Hadès 25, quelques critiques de CD, de vidéos, une initiation à la chanson de Hong Kong... 4 pages, gratuits.

Cyber Namida est le fruit de la passion de René-Gilles Deberdt. Tous droits réservés.